Envie de participer ?

BENEVOLES

Sans eux, pas de club ! Merci à nos bénévoles

Il sont présents aux matchs à domicile le samedi ou le dimanche ou les deux ! Ils se consacrent à l’accueil, à l’arbitrage, à la gestion d’une équipe, à l’installation de la salle, à la table de marque, à la tenue des buvettes, à la restauration d’après match. Ils sont également présents lors des évènements organisés par le club. Et dans la semaine, ils s’activent pour les courses, les ravitaillements en eaux, les transports des équipes, la comptabilité, au suivi des obligations, sans oublier l’animation du club, la recherche de partenariats…

Vous aussi, trouvez votre place à nos côtés, il y en a forcément une !

Vous voulez consacrer du temps à l’animation, au fonctionnement de notre structure, n’hésitez pas rejoindre l’équipe des bénévoles. De manière régulière ou ponctuelle, peu importe, l’addition des énergies et des compétences est la bienvenue…Et qui a dit « qu’on restait jeune au contact des jeunes » …Venez le vérifier !

Pour tout renseignement sur le club des bénévoles, contactez Stéphane GIRARD au 06.07.81.44.24 ou remplissez le formulaire ci-dessous.

REJOINDRE LE CLUB

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par ENTENTE CONNERRE VIBRAYE 72. Elles sont conservées pendant 1 AN et sont destinées MEMBRES DU BUREAU.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / ENTENTE CONNERRE VIBRAYE 72 10 RUE DE LA GARE 72160 CONNERRE

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.