ENTENTE CONNERRE VIBRAYE 72
 

RESULTATS DU WEEK-END

 
-16 FEMININES ECV 72
Victoire 19 à 10 des -16F contre le JCM.
Malgré une ambiance tendue avec les arbitres, le coach et les joueuses adverses, nous nous sommes imposées à la deuxième mi-temps. Certaines attitudes de l’équipe adverse ont su réveiller  notre rage de vaincre!
 
Merci à notre coach François d’avoir su nous motiver tout au long du match et d’être resté très zen!
Nous avons accueilli aujourd'hui un nouveau membre dans l’équipe: notre mascotte, un gros nounours blanc. Nous allons très vite lui trouver un prénom!

SENIORS MASCULINS 2 ECV 72
Ce weekend, la senior 2 masculin se déplaçait au Luart pour le derby qui s'annonçait être très chaud.
Le début de match commence par un mano à mano entre les deux équipes, chacune essayant de se neutraliser. Il faudra attendre la seconde partie de la 1ère mi-temps pour voir l'ECV se détacher et prendre l'ascendant sur ce match, avec un score de 15 – 8 à la mi-temps en notre faveur.
La seconde mi-temps démarre fort et notre équipe garde son ascendant sur ce match, la défense ne lâche pas et notre gardien Florian continue d’écœurer notre adversaire. Notre attaque n'est pas sans reste avec un Anthony qui affiche 8 buts au compteur et un Alan qui donne le tournis au gardien adverse. Nous terminons ce match sur le score de 30 à 16.
Un Grand merci aux supporters qui ont fait le déplacement.

SENIORS FEMININES ECV 72
La Nationale 3 Féminines recevait l’équipe d’Issoudun (36) en vue du dernier match aller de la phase 1. Avec les 3 défaites sur les 3 dernières rencontres de championnat, ce match à domicile face aux dernières était capital pour trouver le chemin de la victoire et surtout conforter notre 3ème place. Avec un groupe au complet, notre équipe démarre bien le match. Nous trouvons de nombreuses solutions en attaque mais nous butons sur une gardienne adverse efficace. Nous rentrons donc aux vestiaires avec 1 but de retard (10-11). Plus efficace en seconde période, nous faisons preuve de plus de réalisme devant le but. Quelques erreurs défensives permettent toutefois à Issoudun de rester devant au score.
Note efficacité fini par payer. Nos adversaires se voir infliger quelques sanctions, et la double parade 7m + tir à 6m de Léa nous donne de l’ai dans le money time. Victoire 25-24.
 
L’équipe 2 quant à elle se déplaçait au Mans ce dimanche. Dans une dynamique positive depuis le début de saison, 4 victoires en 5 matchs, le groupe poursuit sa lancée dans une ambiance très conviviale. Dominatrices tout au long de la rencontre, les filles déroulent leur jeu face à des mancelles fragiles. Sans trop de suspens, elles s’imposent largement de 17 buts et signent un nouveau succès.